FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • chez Compo
    l'ancien et l'actuel, j'hésite pour partir...lol
  • Mardi 20 Aout 2019
  •  

    Réveil 4h bien sûr le troquet est fermé je démarre comme ça. A 6h moins le quart je suis chez les Mousquetaires, Laurence a prévenu hier mais je ne me fais pas d'illusion. Je m'inscris chez le gardien et je vais me recoucher, ils m'appelleront quand ils voudront... Je vois que le Perrenot vient d'arriver. A 6h30 le téléphone sonne : quai 41. J'ai pile poil 45 minutes de coupure. Le cariste ne veut pas que je l'aide, bon bon, t'as bien raison, je vais me faire chauffer un café dans la cabine. A 7h et demi c'est vide, pour dire qu'il fallait vider avant 4h, je m'en sors bien. Le Perrenot entre quand je sors. Je l'ai doublé hier sur l'autoroute, j'ai gagné deux minutes et ce matin il a perdu une heure. J'ai quelques scrupules...

    Séverine m'a textoté la suite hier après-m', mon Transic's ne s'est pas réparé tout seul pendant les vacances visiblement.

    A 8h20 je suis chez Compo à Roche lez Beaupré, juste un Perrenot, encore un, qui va charger aux produits. On me fait mettre à la première rampe, à 9h pétantes c'est chargé, 26 t de terreau. C'est quand même cool de bosser au mois d'août.

    Je passe au dépôt, j'arrive au bout du gasoil de fin Juillet à Figueras. Ensuite je vais à la douche, les filles ne m'ont rien dit mais je dois commencer à puer. Si, elles m'ont dit que le boulot est ultracalme, que c'est difficile de charger les camions. C'est encore une semaine à la con au creu du mois d'Août.

    Je ne traîne pas je voudrais caler une 11h ce soir. J'ai fait 15 au dépôt, je mange en 30 minutes du côté d'Auxerre. J'hésite sur l'itinéraire. Tel un américain mon mode de vie n'est pas négociable donc faut que je trouve un troquet pour ce soir. Je monte par Orléans Le Mans c'est kif kif et Le Plessis est ouvert. Je me gare juste avant 17h pour valider une 11h avec 9h01 de volant. Trop bien c'te affaire.