Carnet de bord de Avril 2021 | Partager sur Facebook |
J'aimais bien ici quand c'était la Vosgienne mais faut reconnaître que c'était vieillot, la reprise n'a pas fait de mal de ce côté. Grand café croissant douche et zou !
A 8h et des boulettes je suis à Joch au dessus de Perpignan, je m'inquiétais un peu mais le lotissement est à l'entrée du bled, je préfère. Entre Joch et le village d'à côté Finestret, je me suis déjà bien fait chier. Le client, bien sympa par ailleurs, n'a rien rangé dans sa cour, je le laisse faire de la place pendant que j'ouvre. Il fait péter le café quand on a fini, nickel.
Retour à Perpignan, je saute de l'autre côté de la montagne. Le gas-oil crie famine, je pensais aller à Figueras mais à La Jonquera il n'y a personne à l'AS24, profitons-en.
Sur les coups de midi je suis à Santa Perpetua, je me débarrasse de 4 piscines. C'est pas aussi simple, le dépôt est plein, je dois faire du rangement, faire des choix, à Seppois les escaliers sont stockés dehors, ici ce sera pareil. J'y passe pas loin de deux heures, ceci dit vu les adresses que j'avais à Terrassa ou Abrera je préfère ranger le dépôt...
Je mange un morceau et je prends la route, je me suis annoncé à Raùl pour 15h. A peine je suis sorti de la zone il m'appelle : la piscine de Matadepera ça ne va pas non plus, faut la laisser à l'agence. C'est un gag ? Rebelote, j'y retourne, je fais un peu de place. Je vide, monte boire le café avec les filles, ça passe vite. Gilles arrive à 17h30 comme on avait dit, parfait. On transvase en vitesse. Il ne lui reste plus beaucoup à rouler, il aurait voulu manger au resto ce soir, mon pauvre par ici c'est mort. Je l'envoie quand même à Parets del Valles mais quand il arrive c'est fermé. Il recharge demain matin à Cases de Pène, il va couper là le long, le pauvre il est dépité.
Alors que moi je n'ai que l'embarras du choix sur la N2 tout est ouvert. J'écris à Miguel et à Iñaki pour m'annoncer demain, ça roule. Je finis cette journée à la con à Sidamon, proche de Lérida, c'est ce que je visais pour être tranquille demain, ça va pas trop mal.