| Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Comme d'hab' la douche est vieillotte, mais gratuite, et propre. J'attends 8h pour démarrer la journée histoire de décaler l'amplitude au max. Les bureaux sont fermés...elle est où Véro ? En vrai je ne connais pas son prénom mais il est écrit sur la porte. J'apprends que Véro est en RTT aujourd'hui. Bien bien mais on fait comment ? L'heure tourne, le cariste habituel se pointe, il me raconte que maintenant il ne doit commencer la journée qu'à 8h45, ça ne l'arrange pas, et moi non plus du coup. Il paye le café et sur les coups de 9h on commence à charger. C'est complet à toc, parfait mais on n'a pas les papiers. Ils viennent de Paris paraît-il. Mais ils viennent par le facteur ? En fait c'est simple, je m'en vais quand Naguy commence. Purée j'ai la poisse moi le vendredi quand je suis de ce côté !
La poisse d'accord mais moins qu'il y a 15 jours quand même.
Je passe Bordeaux à midi et quart, ça roule convenablement, jamais assez vite pour moi m'enfin...
Je n'ai plus de pain, la première boulan' est à Montlieu la Garde, bouh allez hop je vais manger chez Grand- Mère pour fêter la traversée de Bordeaux, il faudra faire deux coupures quoi qu'il en soit et j'ai bien mérité un petit plaisir. Le midi ça ne traîne pas, je mange en 47 minutes.
On est vendredi mais ça roule bien sur la 10, dans l'interdiction franchement je n'ai pas doublé plus de 10 camions, on roule quasi à la régul'.
La route de Confolens Bellac est rouverte, ils ont refait l'enrobé par là le long. Ensuite bien sûr ben c'est la RCEA, fermée comme souvent. On va tourner à St Pourçain. Ça roule faut pas se plaindre, je suis seul sur de bons bouts, ça file, juste après Lapalisse je tombe sur un Hegelmann, là bien sûr la moyenne tombe de 92 à 78 km/h. Je l'atomise dès que c'est possible.
Retour sur la RCEA à Digoin, à fond à fond.
Je suis chez le José à 21h40, fin des opérations, j'ai fait ce tour il n'y a pas longtemps, de tourner à St Pourçain Lapalisse ça rallonge de 18km, pour 4 min de plus, j'ai dû rouler un peu plus fort c'est tout.