Carnet de bord de Janvier 2023 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h, punaise il pleut toujours, c'est fou ce pays. Je laisse chauffer la machine et zou ! Il y a une vingtaine de km avant de reprendre l'autoroute, des virages pas trop bien indiqués, t'as vite fait de te faire embarquer.
Je passe à Oyartzun au gas-oil et Adibou, pour avoir la réf il faut avoir des enfants devenus grands, vieux même. Je laisse de côté l'affreux centre routier de Castets et je vais déjeuner et me doucher à Cap de Pins, c'est propre ils sont gentils, top adresse. 15 minutes à l'AS 24, 30 minutes ici, compteur à zéro c'est bien mais faut pas que je me précipite non plus, faut laisser passer l'heure de pointe.
Je surveille Google trafic, j'attaque Bordeaux sur les coups de 10h30-11h, c'est au vert de mon côté.
Traverser Bordeaux c'était le point culminant de la journée, ça c'est fait.
Sur la 10 je me trouve avec un Polonais et un Espagnol, on enquille à 90, on double des files de camions. On me dit dans l'oreillette que c'est mal. Ah ?
Jusqu'à Angoulême c'est quand même la plaie, après le trafic se sépare beaucoup prennent direction Paris, on est plus au calme direction Limoges.
J'occupe le reste de la journée avec quelques petites coupures par ci par là. A 18h00 je suis à l'Euroscar, comme souvent quand il faut rentrer le samedi.