Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Cette semaine j'ai un passager clandestin, ma chérie est au chômage technique par la force des choses, vu que j'ai un joli voyage elle vient avec moi se promener. Je dis clandestin, pas vraiment, j'ai la bénédiction de mon patron bien sûr. A 7h15 on est à Bourogne, faut ranger le bazar, les filles ça ne voyage pas léger. Je lui ai confié l'appareil photo, j'espère que j'aurai des vues sympas depuis le côté passager à vous montrer...j'espère.
Bon mémère tu as bien voulu venir avec moi, tu bois le café quand je bois le café, tu pisses quand je pisse, nan mais ! Donc bien sûr on roule jusqu'à Villemotier, premier café de la semaine, premier pain aux raisins, je ne vais pas changer mes habitudes. Jusque là ça a fort bien roulé, quasi aucun pénible sur la 83, à fond à fond. Un petit 3h pour venir jusque là c'est parfait. Après c'est autoroute donc tu roules à ton rythme. D'habitude je coupe à Feyzin mais ce matin je m'offre le grand tour en 4h25 je suis à l'aire de Communay, mieux que sur le plan.
Une fois n'est pas coutume je ne vide rien en France, pas même une bricole à Montpellier, incroyable, donc je vise La Jonquera en 10h de volant. Je coupe 15 à Nîmes, puis 30 à La Balme histoire de se dégourdir les pattes.
A un moment elle me dit : « mais depuis ce matin tu ne fais que doubler mais personne ne te double, c'est normal ça ? » Comme sur le Thermomix, j'ai mis la fonction turbo boost/pied dans la tôle/pas le temps de musarder. A La Jonq' il me reste 25 minutes à rouler, on fait deux trois courses à l'Escudero et on va couper chez Padrosa, 9h57 de guidon, la journée parfaite. Miguel le concessionnaire de Lérida m'écrit dans la soirée, on se cadre pour demain, j'aime bien quand le boulot est verrouillé.