FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • St Jean de Losne
    je te souhaite un prompt rétablissement
    pour Mich, 2105 km
  • Vendredi 20 Décembre 2024
  •  

    Ce matin j'ai la douche à côté des WC, les autres fois j'ai toujours l'autre, c'est incroyable cette vie palpitante n'est ce pas ?

    Chalon Verdun sur le Doubs Seurre, à 8h et demi je suis à Aiserey. J'ouvre le côté, le cariste me dit : « tiens, c'est pas trop mal chargé. » Je le remercie pour le compliment, il ne comprend pas, je lui explique la panne du télesco. « Eh ben heureusement que t'avais ton truc, sinon on était dans la merde. » Et moi donc ! J'aurais fait signer un récép', mais j'avais pas de retour ! Il a de bonnes rallonges, ça va bien à vider, il trie au fur et à mesure, ça file. Par acquis de conscience j'appelle Cyrille mais il n'a rien pour moi, normal.

    A 11h je suis à Devecey, je bricole. Jean-Charles et là aussi, avec Sylvain ils ont prévu d'aller manger ensemble à midi, ils m'acceptent. On veut réserver mais premier resto complet, deuxième idem, ça se finit en pizzas. A table je me plains des documents de crédit, mes deux collègues ont eu le même cinéma, je me sens moins seul. On a passé un moment bien agréable.

    Retour à Devecey, je me rentre, en passant je vais déposer le Moffett chez le docteur. Le chef d'atelier me dit qu'il y a l'entretien à faire, ça tombe bien. Je rentre par Rougemont Villersexel pour éviter l'autoroute. A 16 je suis à Bourogne, bon week', bonnes fêtes, bonnes vacances pour ceux qui en ont, le ciel vous tienne en joie.