Carnet de bord de Aout 2019 | Partager sur Facebook |
Comme d'hab après mes éternels café douche je mets en route à 6h moins le quart. C'est cool le fret mais faut se lever tôt.
Je tombe sur un pénible en Iveco qu'avance pas. Il n'est pas lourd en sortant des ronds-points je vois bien qu'il me lache mais après il roule à 70-75, il freine au moindre virage. Je suis seul à prendre du plaisir sur les nationales ? A enrouler les virages sans freiner ? Ou alors il a peur sur la neige...
A 8h et demi je suis à la grosse coopérative agricole qu'on voit depuis l'autoroute à Argentan. A l'interphone une femme me dit qu'on va venir me chercher, j'ai rdv à 9h je pense que je vais poirauter mais non dans le quart d'heure un cariste me fait entrer. J'ouvre les deux côtés bien sûr, c'est une Schmitz les rideaux roulent fastoche. Les allemands sont les rois de la roulette de tautliner. Sur la mienne j'ai une tonne de bordel côté passager des mousses, des cartons pour protéger les escaliers, et protéger le rideau des tôles, là y a rien de rien, que des planches, c'est cool. A 9h et demi je me casse.
Comme toujours Laurence m'a envoyé mon retour hier en fin d'après-midi, Antartic. A vide je coupe par Mortagne, Nogent le Grotrou, c'est une belle balade dans le Perche. J'avais déjà repéré une jolie boulan' dans un bled avant Brou, je me prends une tradition de la Beauce, miam miam.
A 13h je m'inscris chez le gardien à St Martin d'Abbat. J'ai rdv entre 14 et 15h, je vais me laver les mains, ici les chiottes sont nickels, je m'installe et le bip sonne déjà. Quai 1. J'attaque ma baguette beauceronne avec une tomate. A 2h et demi c'est chargé, 27t500 de flotte Ondine, le 13 litres Scania va pouvoir cracher ses poumons.
Je m'arrête au péage d'Avallon, je fais un peu de ménage et j'attaque les programmes Waterair, on est mercredi. Jai le mien à faire et ceux de deux gars en vacances.
A 18h30 je suis chez la Suisse comme lundi. Je valide ma deuxième 11h, tranquille avec ça. Et demain je dors...