Carnet de bord de Février 2022 | Partager sur Facebook |
Tiens ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté d'incivilité. Dimanche matin je vais faire trois courses à Hyper U, pas beaucoup de caisses ouvertes, il y a la queue, je reçois un texto de ma chérie. Je file faire la razzia sur les camemberts au lait cru, le frais est juste là aux caisses, je reviens quelques secondes après, un couple de vieux m'a grillé. Je les ai incendiés, je leur ai dit qu'ils peuvent critiquer les jeunes, leur génération de soixantuitards se croit toute permise, vous êtes juste des mal-élevés. A putain ça fait du bien, je me suis fait plaisir, j'étais tout content.
Bon c'est pas le tout d'engueuler les vieux mal appris, faut quand même retourner à la mine. Je démarre de Bourogne à 9h. Sylvain a presque fini, avec lui ça traîne pas. Je remplis mes papiers en attendant. J'ai deux piscines reportées à Gérone et Barcelone du coup au lieu d'un camion annoncé comme très chargé, tout passe au sol. Il me reste un chouilla de plancher au cul, Cyrille m'envoie ramasser un lot dans le 70.
Je passe au resto de ma meuf manger un bout en vitesse et je monte à Champagney en coupant au travers, c'est mon coin ça va je maîtrise. J'arrive chez Gestamp juste après le changement d'équipe, quai 1, deux coups de fourches et c'est chargé. D'ici pour rejoindre Besac il n'y a pas de route évidente, je passe par Lure Vesoul.
A 15h pétantes je suis à Devecey, pas de place à quai j'attends un peu, ça ne m'arrange pas. Bon ça ne pinaille pas trop quand même, j'hésite à faire une coupure mais d'ici en 4h30 on va à Valence, c'est pas intéressant. Je vide le lot, je balance trois gouttes de gas-oil et je me taille. Sans oublier d'embarquer mon chariot, oui c'est mieux.
Je coupe 30 après Lons, d'ici on va loin. Je traverse Lyon à 19h30 la mauvaise heure est passée, après c'est tout droit. J'échoue à 21h20 à Donzère, je suis dans les derniers à manger. En discutant avec mon voisin, un fondmouvient Tarnais, je comprends qu'il est lecteur occasionnel des carnets de bord, un gars bien sympa, normal.