Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Café croissant, mini douche, pas dans le temps mais dans l'espace disponible. A l'entrée de Barcelone c'est déjà bien le boxon de Granollers à Parets, un classique du matin. Pour 8h je suis à l'entrepôt qui stocke désormais pour Waterair. On m'ouvre la grille de suite, c'est le même petit gars que l'autre jour, je lui explique que je préfère me vider tout seul, pour gagner de la place j'ai démonté des palettes, je refais ça tranquille, je dépose le tout sur le quai sans traîner, il pleut toujours autant.
Après je n'ai plus que la couverture Solaé à déposer à l'agence, depuis la vente de l'immeuble toutes les piscines d'expo ont été rebouchées sauf une, un coup de fourches par dessus la haie et je la dépose au bord du bassin. Je vais signer mon CMR vers Béa, elle m'offre le café bien sûr. Montsé n'est pas là, elle a attaqué son congé de maternité. A ce propos elle m'a expliqué qu'en Espagne maintenant tout le monde à droit à 12 semaines en gros de congés de maternité, ou paternité. Dès que tu as un enfant, naturel, adopté, hétéro homosexuel trans, tout ce qu'on veut, tout le monde y a droit. Ils ont un gouvernement socialiste efficace, eux. Ça fait rêver...
Bien sûr Laurence m'a envoyé un retour hier, on recharge à Cases de Pène comme d'hab'. Direction Francia. Cette fois le bouchon que j'ai eu ce matin remonte jusqu'à l'ancien péage de la Roca, bon courage les gens. Faut dire que la pluie ne s'est pas calmée, ça n'aide pas à la circulation.
Bien sûr je passe au gas-oil à Figueras et à midi je suis à l'usine de calcium. Il y a un peu de monde, l'activité ne m'a pas l'air violente. Ça se confirme. Je ne repars qu'à 15h. Fait chier.
Je me fais une remontée ventre à terre. Je suis censé recharger demain matin à 10h30 à Seppois, en vidant avant à Pontarlier c'est complicado. J'en parle à Martine puis à Pauline, on n'a pas de solution de remplacement, faut que je fasse au mieux. C'est un peu ce que j'avais l'intention de faire.
J'ai coupé 44 minutes à quai pour ne pas que ça repasse à zéro, du coup je coupe 30 vers Orange. Je combine et recombine le problème, il me faut rouler au max ce soir, si j'arrête trop tôt le troquet où je vais couper sera fermé demain matin. Je l'ai déjà écrit cent fois mais mon mode de vie n'est pas négociable, faut que je me douche le matin. Je pousse donc jusqu'à Pont d'Ain, à 21h30 tout pile je valide la fin de journée.