Carnet de bord de Septembre 2022 | Partager sur Facebook |
Café croissant douche comme tous les matins et zou ! Je démarre un peu trop tôt mais à Rieumes le chemin sur Maps ne m'inspire rien de bon, c'est au bord d'une route, ça craint. J'y suis à 7h30. Bof, je prends le risque d'aller retourner au bout, au pire je reculerai sur un bon km...mais non. C'est juste juste entre deux fossés mais ça le fait. Livraison facile, café, tout bien.
Je pensais me faire iéch à traverser Toulouse mais ça va, on est mercredi ça joue. Pas un coup de freins, rien, nickel. La 4 voies entre Albi et Rodez est terminée, le gps Scania est à la rue. Faut d'ailleurs que je pense à changer la carte SD, ça a plus de trois ans. Ici aussi la rue ne m'inspire pas, pour d'autres raisons. La photo montre une sorte de zone piétonne au milieu d'immeubles. J'appelle la cliente, elle me raconte que la rue est coupée en deux, eux sont du côté pavillonnaire.
A 11h et demi je suis devant chez les gens. Surprise ils ont déjà une Waterair, une Claire 8, modèle qui n'existe plus. Le gars m'explique que la piscine a 18 ans, il est temps de la rénover mais c'est trop gros, il casse tout pour poser une Sara mini. Eh bien bon courage ! Après, avec un peu de chance la nouvelle va aller pile poil dans l'autre sans devoir casser le béton au marteau-piqueur.
A midi et demi j'ai remballé les gaules, remorque balayée.
Évidemment Laurence m'a envoyé un retour, rendez-vous 16h, j'ai le temps de manger tranquille là le long. Sur les coups de 15h je me présente aux transports Prouhèze Paradis à Campagnac, pas loin du mythique resto l'Auberge de Bonsecours. J'arrive juste derrière un bien sympa mec de chez Bertin du 35, lui aussi charge pour ITM mais vers chez eux. On nous fait mettre à quai de suite, ils le chargent avant moi, normal. On charge de la flotte Quézac, c'est Prouhèze qui se fait chier à aller charger à la source, c'est pas le fait de charger, c'est la route ! Nous on récupère le lot au bord de l'autoroute, fastoche. Je dis fastoche, un complet de flotte sur l'A75, tu as beau lever le pied en sommet de côte, le gas-oil coule dans les injecteurs à gros bouillons.
On est mercredi, on reçoit les programmes Waterair. J'aurai un truc perso à faire le vendredi, j'ai demandé à Jaume de ne pas déclencher de livraisons sur l'Espagne, ça tombe bien il n'en avait pas. Après je m'arrange avec Pauline pour tourner en régional, deux tours par là autour, parfait, merci à tous.
Je termine la journée à la gare à Cournon, c'est le nom du resto hein ! Judicieusement implanté en face de la gare.