Carnet de bord de Novembre 2022 | Partager sur Facebook |
Winter is coming. Il a fait moche et froid, ça a drainé du monde dans les restos, parfait. Retour au boulot pépère, à 7h je suis à Bourogne, le camion est froid, c'était le seul truc bien sur le Panzer le Webasto programmable, l'eau n'est chaude qu'à hauteur de Montbéliard. Je n'ai pas de regrets pour autant, faut pas déconner...
L'hiver arrive ok mais il ne neige pas pour autant, je sors à Baume les Dames et je passe par le haut. Normalement je m'arrête à Villemotier mais ce matin je me suis enfilé deux grands bols de café, à Joudes j'en peux plus, le pain est très bon aussi, ici autrefois c'était un resto routier, il y a de quoi soulager une vieille vessie.
Comme d'hab' les 4h30 m'amènent à Lyon, il n'est pas loin de midi, je fais ma coupure à la petite BP à St Fons, les places sont chères mais je ne peux pas aller plus loin.
Hier soir j'étais carbonisé, cet ap' c'est un peu dur j'avoue, je dors un quart d'heure avant Nîmes, putain c'est réparateur.
A 17h tout pile je sors de l'autoroute à Bessan, pour aller à Montblanc c'est le bordel, il y a des ponts bas sur les sorties de la pénétrante qui monte à Pézenas, faut filer plus haut et revenir sur ses pas. J'ai appelé mon client, la rue Mare Nostrum ne figure nulle part, c'est un lotissement tout neuf bien sûr, le gars m'a bien expliqué, je trouve sans le rappeler. La nuit tombe, l'éclairage public ne fonctionne encore pas, je termine aux phares du chariot. Petite piscine, contrôle tranquille, ciao.
Demain je reprends dans Béziers, le troquet le plus proche c'est Maureilhan, parfait, j'y suis à 18h30, j'ai cramé une 10 pour un quart d'heure, pas grave c'était prévu, mais je valide une 11h, c'est déjà pas mal.