FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • entre Saragosse
    et Madrid
  • Mardi 21 Mars 2023
  •  

    Café café, douche douche, zou ! J'arrive à Barcelone juste avant 9h, je pensais me payer un peu voire beaucoup de bouchons mais rien nada, je ne vais pas pleurer. Je vais direct chez Nord Logway pour déposer 4 rénovations dont une énorme bête de 20m par 10, je pose tout sur le quai le chico signe mon CMR, ciao. Je suis à deux rues de l'agence, on va se faire payer le café, séquence retrouvailles, ça fait un moment que je n'étais pas venu, tout le monde est là même la femme de ménage qui a vécu 40 ans à Grenoble. Je parle à Nico de la grosse piscine, il me dit que ce sont des gens qui habitent au bord de la mer mais ne se baignent jamais dans la mer, ils n'aiment pas. Peut-être aussi que quand tu as les moyens d'avoir un bassin olympique dans ton jardin tu ne veux pas te baquer avec la populace...

    Le café avec les copains et copines c'est sympa mais faut qu'on y aille. Miguel le concessionnaire de Lleida m'appelle, la maison de son client est en ville, muy complicado, on se retrouve dans une zone industrielle pour transvaser dans la furgoneta de Martin, il n'y a pas d'escalier c'est une piscine avec un banc à l'intérieur, ça rentre pile poil dans le fourgon. Eh ben je suis bien content, il est midi et demi et la journée est faite ! Je n'ai plus qu'à rouler, c'est limite les vacances.

    Après Fraga je reste sur la nationale, sur l'autoroute on ne voit rien, sur la N2 c'est l'Aragon profond, le désert des Monegros, séquence découverte. On a le temps on mange à Peñalba, puis je fais ma coupure de l'après-midi à Calatayud, tout ça au soleil, le top.

    Fin de mission à l'entrée de Madrid, à l'auberge de Meco comme d'habitude, je suis à 19km du premier client demain matin.