FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bordeaux, yessss !
    Chalon putain !
    le patatoïde de la semaine
  • Vendredi 21 Avril 2023
  •  

    L'avantage ici c'est que peu importe l'heure d'arrivée le parking est immense il y a toujours de la place, en contre-partie le troquet est à perpét'. M'enfin, la marche c'est bon pour ce que j'ai. Donc café-douche, retour au camion, les 9h sont écoulées, venga !

    Attaquer la rocade de Bordeaux à 8h30 c'est à priori pas une bonne idée, c'est pour ça que j'avais un peu la haine, mais non, le premier panneau lumineux annonce 16 min pour l'A10, ouf ! En plus personne en BMW n'a l'idée de venir se frotter à mon pare-choc, c'est pas plus mal.

    Entre Cubzac et Angoulême il me faut doubler une paire de pénibles mais moins que d'habitude. Au bout de la 4 voies la route de Confolens Bellac est fermée, tout le monde prend Limoges, fatalement aux feux de Roumazières-Loubert c'est un peu le bordel, c'est pas la porte de St Cloud à 17h non plus.

    J'étais en rechargement à 15h à Seppois, Pauline a envoyé le Fred charger pour moi avec la 214, du coup j'aurai pas besoin de transvaser c'est déjà ça. En même temps je lui déconseille fortement de passer mon lot à quai, vu le merdier elle en avait parlé avec Cyrille, c'était prévu de ne surtout pas le faire. C'est Jérôme qui ira vider, je l'appelle pour ne pas qu'il prenne peur. J'ai pris toutes les réserves possibles sur le CMR notre responsabilité n'est pas engagée mais c'est pas marrant à vider.

    J'arrive à Chalon sur Saône vers 17h c'est bien le bordel, ça roule plus mal qu'à Bordeaux c'est dire.

    Il me faut faire une seconde coupure, pas le choix. Depuis l'autoroute je vois qu'il n'y a personne au lavage chez Jeantet, j'y passe, le temps de faire le tour un gars en FH y entre, putain gars il est 19h un vendredi , t'as rien de mieux à faire ? Boh en fait il est en solo il donne juste un coup sur le pare-brise. Moi je mets un coup de savon et karcher et zou ! A 19h30 je suis au dépôt, je décroche, je prends le temps de déplacer les supports de chariot de ma semi pour Jérôme, il ne se fera pas chier avec ça lundi matin, papiers, plaque d'immat', je crois que je n'ai rien oublié.

    A 20h je saute dans la Fiat. A Audincourt je suis surpris les fast-foods sont blindés de monde, bé oui c'est l'Aïd el Fritr ! C'est un peu comme nous avec Pâques, tant de jours après la première lune ou le croissant de lune truc machin, c'est des âneries mais calculées avec précision. Je critique mais c'est le truc bien des religions, toutes les occasions de faire une bouffe sont bonnes, c'est pas moi qui vais dire le contraire. J'y vais, dans une minute je suis à la maison, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.