FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça brille enfin !
  • Lundi 21 Octobre 2024
  •  

    Après le régional retour vers du classique, du sud, aujourd'hui je ne vide rien, pas d'affolement, je démarre de Bourogne à 7h et demi. Mon camion est dans un état lamentable, faut absolument que j'aille laver, en plus il va faire beau ça vaut le coup. Pas pressé j'enquille par L'isle sur le Doubs Clerval, c'est quand même long, il me faut une heure pour arriver à Daube les Mames chez Mécno Service. Personne au lavage, un jeune m'attaque de suite, quand c'est fini il passe un coup sur le Moffett, nickel, merci.

    Je passe au dépôt pour les pleins et la paperasse, il est déjà pas loin d'11h, faut que je me magne un peu quand même. Mouais ça commence mal, il y a une vache de circulation alternée vers Larnod pour pas grand chose en fait. Je ne démarre pas de Devecey mais de Baume, au sud de Lyon j'ai 4h de volant bien tassées. Il est plus de 14h c'est largement l'heure de la soupe. L'après-midi se déroule tranquille, je sors à Montélimar sud évidemment jusqu'à Orange, normal.

    A 19h je suis à Montpellier, j'ai le choix pour la coupure... Je vais au Pont de Barre, toujours une bonne adresse. Un exemple, dites-vous qu'il fait sa chantilly au siphon et pas à la bombe, le goût n'a rien à voir.