FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la vigne a pris ses couleurs d'automne
    ça chauffe
    récap de la semaine
  • Vendredi 22 Octobre 2021
  •  

    Verdict, on mange pas mal du tout mais les sanitaires sont à revoir, un seul chiotte et une seule douche, le matin ça doit être l'embouteillage. Je ne tiens pas à vérifier, réveil 5h30 et je file. A cette heure-là la traversée de Lugdunum c'est tranquillou.

    Premier arrêt à Villemotier pour déjeuner et me doucher, je me fais violence, je ne mange qu'un seul pain aux raisins, je suis un héros croyez-moi, il en faut du courage pour résister à la tentation.

    A 10h je suis à Besac', j'ai le temps devant Micropolis je bifurque et je vais laver chez Jeantet, la météo a l'air de vouloir se tenir. Quand mon petit camion est bien propre je vais au dépôt. Je transvase mon lot dans une semi vide. C'est un chauffeur qui roule avec mon ancien Panzer qui raccroche la semi. Ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, pas le chauffeur, le tracteur, la dernière fois il était bien triste, là il a une bien meilleure tête. Je n'oublie pas qu'il avait été refait à neuf...

    Je passe manger au resto de ma chérie vite fait et pour 13h30 je suis chez Laïly. La petite dame habituelle me charge une couverture et zou !

    Christophe charge sous le hall, il fait beau, Antoine me charge dehors. Fabrice voit tout le bordel que j'ai à charger, une Solaé en plus : « là t'as pas le choix, va falloir cadrer. » Teuteuteu, viens pas me faire chier avec tes trucs, c'est ultrafin mais tout passe au sol.

    A 16h pile je pose le camion à Bourogne, bien week' à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.