FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la route pour aller...
    ...chez Iñaki
    photo ratée,c'est un AMX30 déco
  • Mercredi 22 Février 2023
  •  

    Départ à l'issue de mes 9h pile poil, je démarre comme ça, Madrid nord ça ne passe pas en 4h30 il me faudra couper quoi qu'il en soit. Je passe au gas-oil et Adibou à Alfajarin à l'entrée de Saragosse, j'ai 15 minutes de coupure, au poil. J'ai le choix pour le petit déj', tant que j'en n'ai pas marre je roule, ce qui m'amène au km112. Ici pour avoir une douche il faut avoir consommer au bar, c'est donc bien à contre cœur que je vais me jeter un café con leche et un napolitano, 30 minutes ric rac.

    J'écris à Alejandro, j'avais donné 11-13h mais avec la journée d'hier et la perte de temps je lui avais dit 13h pas avant, il me répond que finalement il faut déposer la piscine au dépôt d'Iñaki. Vale !

    Franchement ça m'arrange j'avais regardé la rue à Navacerrada ça me semblait bien chiant.

    En fin de matinée Madrid passe tranquille, à midi et quart je suis à Soto del Real, je commence mon truc. Dans les 10 minutes le commercial arrive, suivi de Javier, c'est lui qui a les clefs, il a bien fait de venir... Ce local c'est la caverne d'Alibaba de Waterair, des tôles, des liners, des margelles accumulés au fil des années. On papote un peu et je file, à la prochaine les gars, je ne suis pas d'ici moi.

    Ici on est au nord de la capitale mais pas loin de la N I, bien placé pour moi quoi ! Je me fais une remontée ventre à terre vers la France, faut pas mollir. On est mercredi mais ce soir je n'ai de programme Wat', dans deux semaines je repasse la FCO, une semaine d'école, c'est la loose, je suis déprimé d'avance.

    Comme mercredi dernier je finis la journée à Itziar, bonne adresse.