Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Petit déj au resto en face du parking, puis douche ici et zou ! Un peu de route histoire de dire et à 8h30 je suis dans la rue, devant le numéro 13. Tout est fermé, j'attends Alejandro, je commence à ouvrir la semi. Un type sort de la maison, il ne me calcule pas, c'est quoi ce connard ? Le commercial arrive, me demande pourquoi je suis garé là ? En fait les rues font une croix et je suis du mauvais côté, tu m'étonnes que l'autre n'a rien dit. Léger moment de solitude. Le portail est petit, il faut dépoter, Alex avait convoqué le jeune Mario mais il appelle pour dire qu'il est en panne sur la route. En fait je ne l'ai pas vu du tout, on se débrouille tous les deux.
Ensuite on monte à Guadalix de la Sierra, la voie principale du lotissement est large mais ma rue est toute petite, bizarre on devait retrouver Javi, personne. C'est à ce moment qu'Alejandro m'appelle, il est au troisième les clients doivent partir. Merde ! Bon ben allez, 50 bornes...
J'arrive à Guadarrama un peu avant midi, ici c'est facile le portail fait 4m, la cour est grande, en deux coups de cuiller à pot c'est vide.
Maintenant il faut retourner à Guadalix, 50 bornes dans l'autre sens, putain ! Je trouve la maison facilement lol. Les deux compères Alex et Javier sont là. Il n'y a qu'un portillon, bon ben vas-y, on se fait tout à la corne, margelles comprises. Et maintenant, eh ben je me fais la route de Guadarrama une troisième fois ! J'avais fait un programme logique mais la logique parfois... Mine de rien j'ai 100 bornes dans le cul avec ces conneries et 1h30 de volant pour rien. Des km parasites on en fait d'autres mais c'est con.
Les ronds-points et les ralentisseurs j'en ai soupé toute la matinée, à nous les grands espaces, A6 vent du cul dans la plaine, à fond à fond, « A Coruña 540 » c'est écrit. C'est ça qu'est bon.
La route passe par la sierra de Guadarrama, c'est vert, sec, des vaches efflanquées dans les pâtures puis c'est la plaine céréalière de la Castille sur deux ou trois cents bornes et au bout la montagne de Galice. On s'arrête au pied de la montagne, j'en ai ma claque, après c'est compliqué de trouver un resto avec mes critères et ici à La Puebla de Valcarce c'est une super bonne adresse. Basta !