Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
A 7h et demi je suis à Vaudrey. Il y a mille ans que je ne suis pas venu, les bureaux ont changé, maintenant il y a deux entités séparées, Profil C d'un côté et Ravoyard de l'autre. Je finis par m'y retrouver, une brave dame me donne les bons de chargement, m'en vais au bâtiment rouge. Le vieux qui râlait tout le temps est parti à la retraite, c'est un soulagement mais le nouveau...il est nouveau. Il commence à mettre les clients 1 et 2 devant. Ben non ! Sur les coups de 9h je me sauve. Je commence à Gray, à côté de l'usine de citernes Magyar. Je ne vois aucune citerne aux couleurs des transports Begey en attente de livraison. Quoi ? La dernière a dû être livrée en 1994 ? C'est possible...
Pour livrer je bouche un peu la rue, le cariste m'a chargé le premier lot devant et côté passager. Le réceptionnaire me demande pourquoi j'ai fait comme ça ? Comment te dire ?
Ensuite je vais pas loin dans un gros gaec, le gars monte un hangar, je lui livre les tôles du toit si j'ai tout bien compris. C'est fait juste avant midi.
Je vais me mettre en coupure chez le suivant, c'est une métallerie dans un petit bled. A la reprise à 13h30 le gars du bureau pleurniche : « ah j'avais prévenu que j'avais personne cet après-midi pour décharger ». Pas de problème j'ai mon chariot, je me mets en place. C'est là qu'arrive un gars : « t'emmerde pas grand, je vais te vider avec le télesco'. » Ah ? Je croyais...
Dernier client à Thieffrans, ici c'est un artisan qui monte un bâtiment. Il me dit qu'il a un télesco' mais pas sur place, faut qu'il aille le chercher. Lui il est de bonne foi, je me vide, rien à dire.
Il est 16h j'ai tout fini, j'ai rendez-vous demain matin chez Scania, je vais dormir à Miserey Salines. Nan je déconne, je me rentre direct à Audincourt.