Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Elles sont quand même impressionnantes ces batteries de camions modernes, au bout de 12 heures de Webasto, plus le frigo, plus mon transfo pour recharger l'ordi hier soir, ce matin il reste plus de 24 volts. Aucune sueur froide quand tu tournes la clef.
Je me paye le feu de régulation à l'entrée de Besançon, à 8h30 je suis chez Compo. Un Gavignet vide la même chose que moi en gros, je ne suis pas allé voir les étiquettes, ensuite un Guivarc'h en frigidaire prend la place pour charger et ensuite seulement c'est mon tour. Rooohhh j'étais furax ! Non en fait je m'en tamponne j'ai tout mon temps. Une fois vide à la rampe je vais charger à quai derrière le bâtiment. Papiers et je remonte à Devecey.
Je vide mon lot à quai, je mets trois gouttes de gas-oil pour rentrer, café, papotage, recafé, repapotage... et je me rentre.
A 13h tout pile je suis à Bourogne. Vacances deux semaines, passez de bonnes fêtes, buvez sans modération et que le ciel vous tienne en joie. C'est le week-end ou jamais pour y croire !