FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Padrosa doit avoir les boules, c'est juste en face
    Polski
  • Mercredi 23 Février 2022
  •  

    Ce troquet est tenu par des filles, c'est nickel propre, l'eau de la douche bouillante, tout va bien, je reviendrai. A l'entrée de Verges il y a un grand parking, j'attends là jusqu'à 11h. J'aurais peut-être dû démarrer plus tôt, je ne suis qu'à 400m de ma rue mais c'est bien compliqué. Je n'arrive pas à tourner à droite, c'est trop juste, pas grave comme d'hab' je vais tourner plus loin mais je m'engage sur une petite route...me vlà beau. Heureusement je trouve plus loin l'entrée d'une ferme ou d'une coopérative plutôt, je recule dans l'entrée et on m'ouvre la barrière, merci tout plein. Je pense qu'ils ont eu peur que j'arrache le portail, quoi qu'il en soit je suis dans le bon sens.

    David et Victor m'attendent, on passe la piscine par-dessus la grille mais le terrain est vachement en contre-bas. Je passe deux sangles dans la palette de tôles pour faire comme des élingues et je descends la structure comme avec une grue. Dans les faits c'est pas aussi bien, j'arrive pas à descendre assez bas m'enfin, on se débrouille. David est content, on signe les papiers, ciao.

    Bien sûr j'ai mon retour depuis hier, on va recharger du calcium à Cases de Pène comme d'hab'.

    J'arrive chez La Provençale à 13h30, il y a deux camions devant moi, et des pulvés mais eux ne chargent pas au même endroit évidemment. D'ailleurs d'habitude ce sont des Espagnols qui chargent, là ce sont des Polonais avec des petites citernes courtes, je ne pense qu'ils font des trafics internationaux avec ces petites machines. J'ai le temps de manger du coup, j'ai bien fait de ne pas m'arrêter avant, trois Espagnols en porte-conteneur arrivent juste après. A 15h10 je me sauve avec 27t dans la cabane.

    On est mercredi et je suis déjà sur la route du retour, autant dire que je ne suis pas vraiment stressé. Je garde la nationale jusqu'à Narbonne, j'adore cette route. Puisqu'on est mercredi , on reçoit les programmes, dans deux semaines j'ai une jolie balade espagnole, je suis bien content. Je dégrossis la tournée pendant la coupure de 30 minutes du côté de Nîmes. Et je finis la journée à La Mule Blanche à Tain l'Hermitage, il est 20h30 mais il reste un peu de place, parfait.