FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • keep cool gars !
    2150km, c'est pas énorme
  • Vendredi 23 Septembre 2022
  •  

    A 7h et demi je suis chez Compo, la grille est ouverte mais rien ne bouge, visiblement je suis venu trop tôt, c'est ça quand on est motivé. Arrive un gars du 86, il me raconte qu'il est affrété ATS, il vient charger pour chez eux. Je lui dis que si on charge au même endroit je le laisserai passer moi je ne suis pas à une demi-heure près. A 8h le bureau s'allume, moi je charge à la rampe devant et lui au quai derrière, du coup on ne se gêne pas. Presque complet en terreau j'ai un petit complément au quai des pesticides, vite fait.

    Je remonte au dépôt, je me vide en séparant bien les lots, il n'y a rien qui ressemble plus à une palette de terreau qu'une palette de terreau. Le temps de faire tout ça il est vite 10h, je file.

    Je passe laver chez Mécano-Service à Baume les Dames, super lavage y compris le chariot, ils s'y mettent à deux, ça brille.

    Bien sûr je m'arrête au resto de ma meuf, pour manger et surtout nettoyer ma cabine à fond.

    Pour 14h30 je suis à Seppois, le Fred ex-Pierrat n'a pas tout à fait fini, je vais tamponner des récep' en attendant. Quand c'est mon tour j'ai déjà tout contrôler, plus qu'à balancer ça dans la semi.

    A 17h pile poil je pose le camion à Bourogne, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.