Carnet de bord de Janvier 2023 | Partager sur Facebook |
Un peu avant 7h je suis au dépôt, je tombe sur le Dom qui me dit qu'il va vider sa semi par ici, puis il revient pour atteler une remorque à vider dans le haut, je pense que c'est la mienne bien sûr, je lui raconte pour mes feux en panne.
Jusqu'à Lyon je peux faire un copier-coller des lundis précédents, café-pain à Villemotier etc...
Quand j'attaque Lyon la mauvaise heure est passée. Je me fais chauffer une soupe conjugale vers Valence, normal.
En début d'après-midi je rappelle le Dom, ma semi lui a fait griller le fusible du Renault mais surtout il est dans la neige. Il a mis des photos sur FB c'est impressionnant. C'est ma semi, chargée avec mon lot, c'est moi qui devrait être en galère mais c'est comme ça.
Vers 15h je suis à Boisset et Gaujac, j'ai vu sur Maps que ça allait être compliqué, le commercial a indiqué un stationnement à 1km. L'entrée du chemin est plus large que ce que j'ai vu sur le net, au pire je pourrai reculer et sortir par là. J'avance, il me faut manœuvrer entre des piquets en béton mais ça va, je me retrouve à 50m de la maison, et dans le bon sens pour repartir, tip top.
Le client a entendu le camion, il vient à ma rencontre. Livraison facile, rien à redire. Je comprends qu'il connaît le produit, il me dit que c'est sa deuxième Waterair, il en a fait une autre à son ancienne maison à 1km à vol d'oiseau. Du coup il n'a pas de questions, je ne perds pas de temps en explications, parfait.
Je n'ai plus qu'à descendre à Montpellier, j'y suis à la mauvaise si tant est qu'il y ait une bonne heure à Montpellier. J'arrive par le haut, par Quissac et Prades le Lez, donc vers les universités, c'est carrément le bordel. J'arrive chez Cyril au Pont de Barre avec 8h55 de volant même si cette semaine je pouvais cramer une 10 pour rien c'est pas grave.