Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
A 7h et demi je suis chez Scania Besançon, il y a un petit « entretien x » selon leur jargon, c'est rien du tout, juste une excuse pour faire une facture au transporteur, mais j'en profite pour faire changer le coin droit qui m'a été cassé à Bordeaux il y a quelques temps, c'est l'assurance adverse qui paye, et je fais reculer ma sellette de deux trous. Le châssis Fruehauf forme un col de cygne j'ai déjà meulé et arraché mes ailes, chez Pierrat ils ont des Kögel à châssis droit, le problème ne se posait pas. Encore que sans sommier de sellette ça ne devait pas trop rigoler non plus dans les dévers. Je prends un bouquin et je patiente. A 10h c'est tout fini. J'espère que de reculer de 100 mm ça suffira, l'alternative c'est de mettre un petit sommier de 30 mm mais je flippe déjà sous les platanes dans le midi ou sous tous les arbres d'ailleurs, affaire à suivre.
Je remonte au dépôt, aujourd'hui on a le contrôle technique des chariots, le gars me fait ça pendant que je fais le plein, viteuf. Je charge un escalier, faut rattraper la boulette d'un nouveau, ça arrive ma pôv dame.
J'ai le temps je rentre par la Haute Saône jolie, je mange un bout en route et à 14h je suis à Seppois. Laurent a déjà bien entamé son truc. Je m'inquiétais un peu avec le Welcome en plus mais non, tout passe au sol tranquille. Un café et zou ! A 16h30 je pose le camion à Bourogne, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.