Carnet de bord de Avril 2020 | Partager sur Facebook |
A 8h je suis aux piscines. Fabrice est déjà sur le pont, c'est un peu la panique, ça déborde, pour des piscines c'est pas trop bon. Un polonais en 3t5 charge pour l'Allemagne, un Italien en camion-remorque charge pour son pays, Fabrice s'en occupe pendant que je pointe mon chargement. Les racks sont pleins, des piscines dehors à cause de l'export qui ne part pas. C'est bien un peu le bordel faut avouer. Avec le retard accumulé, en pleine saison, c'est logique.
Le plus grave dans tout ça c'est que les machines à café sont indisponibles, le drame !
A 9h et demi je me sauve, je passe à Grandvillars pour charger une couverture solaire. La semi est déjà bien pleine, on pose la bâche sur deux kits, y a plus qu'à espérer qu'elle reste sagement posée...
J'ai 14 clients dans la remorque, vendredi prochain férié, pas le choix je me suis mis une grosse journée lundi. Si je démarre de Bourogne ça risque d'être un peu fin en 10h de conduite, en démarrant de Devecey je gagne une heure, j'ai demandé la Fiat.
Je rentre à Besançon par la nationale, il fait beau, je mange un bout au bord du Doubs au soleil, le top vendredi qui va bien.
Des gars sont là pour changer le pare-brise du R de mon collègue. Papiers, papotages, un peu de gas-oil dans mes différents réservoirs, tout ça tranquille au calme. Quand c'est fait je balance mon sac dans le Cubo, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.