FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • recap
  • Vendredi 24 Septembre 2021
  •  

    A 7h45 je suis à Seppois, il y a déjà un Polonais en VUL qui charge pour l'Allemagne. Le type roule avec un Iveco Daily tout neuf, il est habillé nickel propre avec des fringues brodées à son entreprise, si certains sont à la limite du clochard lui c'est le haut de gamme du transport léger. J'attends donc sagement mon tour. Il va sangler plus loin, je prends la place.

    Chargement classique, tout est là, j'aurai pas trop à me casser la tête pour vider.

    Après c'est un Roumain avec un petit porteur DAF qui vient charger, lui il charge un kit + escalier et trois couvertures de sécurité de 5m et il lui reste 50 cm de plancher. Ça va être juste ! Le gars veut gerber sur son chargement, qui semble bien fragile d'ailleurs, Fabrice n'est pas vraiment d'accord. Bon écoutez, moi je vous laisse hein !

    A 10h je pose le camion à Bourogne, fin de cette micro semaine, je pensais faire moins de mille bornes, c'est raté j'ai 1067km. Il fait super beau, vlà encore un week-end pas trop dégueulasse qui s'annonce, on va faire le kilométrage manquant en bécane. Bon congé de fin de semaine à tous, le ciel vous tienne en joie.