FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jura
    après la douche
    usine GFD de l'Isle sur le Doubs
  • Jeudi 24 Février 2022
  •  

    5h22 ma vessie me rappelle que je n'ai plus 20 ans, je vois que le troquet est ouvert, zou !

    J'ai bien fait de me lever tôt, je passe Lyon limite limite avant le bouz'. Petit arrêt à Villemotier pour un café et surtout du pain pour midi, je fais un quart d'heure quand même, faut toujours faire un quart d'heure.

    Purée Pontarlier c'est haut, depuis Lons ça ne fait que grimper, les 4h de volant sonnent je suis encore loin. Depuis Valence on rentre à Devecey tranquille, je pensais que Pontarlier ça passait crème, mon cul Paul. 4h25 je vois Pontarlier au font du plateau, pas la peine de traîner une infraction pendant un mois, je fais 30 et basta.

    A midi moins le quart je suis au poste de garde de chez Knauf, la brave dame appelle le cariste...ce sera 14h. Pas grave, j'ai du pain, j'ai le temps de faire le ménage et d'ouvrir les deux côtés.

    A 2h le mec habituel se pointe, toujours souriant, il me vide en posant les palettes à côté, il rangera après. Je sais bien que je ne peux pas repartir, j'ai piscines demain matin mais j'appelle Pauline quand même si des fois il y a une bricole à faire mais visiblement non.

    Je descends à Baume les Dames pour laver, Mécano-Service a ouvert une agence dans la zone à côté du péage, on est en compte tout pareil évidemment. Le gars est super consciencieux, c'est super bien lavé, je reviendrai.

    Je me rentre tranquille par la nationale, à 17h30 je suis garé à Audincourt, semaine pliée.