| Carnet de bord de Mars 2022 | Partager sur Facebook |
Je me lève à 7h, c'est beaucoup trop tôt pour être à 9h30 à 20 bornes de là mais je suis garé au bout d'une station service, à côté d'engins de chantier. Visiblement ils sont en train de regoudronner la station, je vois bien les mecs tambouriner à ma porte pour que je dégage. Je vais donc déjeuner au bistrot où j'ai mangé hier soir.
Sur les coups de 9h je roule sur une petite route à 2km encore de mon point de rendez-vous je vois mon José qui me fait de grands gestes, il est là au bord de la route avec un type, j'imagine que c'est le client. Je freine comme un dératé, j'ouvre ma vitre, il me dit que c'est la maison du client ici mais qu'on va déposer la piscine plus loin. En fait au point maps qu'il m'avait envoyé. Bref, ça se vide dans un garage, facile d'accès, le top pour moi. Je fais mon contrôle, tout va bien, sauf la notice de montage qui est en français. Oups ! Je le note sur la CMR, là j'y peux pas grand chose. Après pfouuu, la notice c'est beaucoup de photos et de dessins, un Espagnol qui lit du français c'est presque transparent, il doit s'en sortir. Ils enverrons les pages en pdf au pire et voilà.
Je préviens Laurence que je suis vide, on recharge demain en Navarre pour le 39, c'est un Jurassien qui nous affrète. Le sud de la Navarre c'est pas la ligne directe pour rentrer, ça ne m'arrange pas vraiment mais voilà... J'appelle l'usine, j'espérais charger ce soir mais il ferme à 17h, j'y serai jamais, 650km en 6h même en Scania c'est juste...
Du coup je fais le chemin inverse d'hier, les montagnes, la plaine, c'est tout aussi beau dans l'autre sens. Je m'arrête au routier Valcarce entre Lugo et Leon pour enfin me doucher. Ici c'est ultra nickel, la douche à 2 € et ils vendent du pain, parfait.
Je finis la journée à Alfaro, je suis à 5km300 du rechargement demain matin, peux pas faire mieux.