Carnet de bord de Juin 2022 | Partager sur Facebook |
Réveillé à 2h30 j'avais mis la sonnerie à 3h, bon ben voilà. Je démarre avec 9h05 de coupure. La RCEA est comme d'hab' fermé de Montmarault à Moulins, Maps me propose de passer par Cosne d'Allier, c'est interdit aux PL en transit, sinon faut faire le tour St Pourçain-Lapalisse-Le Donjon. Il est 4h et demi hein ! Arrivé à Moulins le grand pont sur l'Allier est interdit aussi...en transit. Ensuite je cumule, je passe dans Montbeugny, ne le répétez pas mais chargé en léger ça va drôlement bien.
Devecey ça ne passe pas en 4h30 je vais couper à l'Euroscar. Quand je tire le ticket à la barrière je vois Gilles de chez ATS qui va au bar puis le Fred ex-Pierrat qui a dormi là aussi. Je pensais dormir un peu, à la place on boit des cafés, c'est pareil. Il y a du monde pour les douches, je vais à celles à l'extérieur. C'est dans un bâtiment hein ! On se lave pas le fion dehors, surtout ce matin !
Je suis à 9h et demi au dépôt, j'avais mis un short ce matin, je renfile un futal, ça pèle. Je me vide mon lot, on boit un café ou deux avec les collègues et je monte voir Céline. J'ai le ticket de parking de Nîmes à me faire rembourser, 4 balles c'est rien mais il se cumule avec le Padrosa de la semaine passée mais surtout je lui demande si elle a des news de la police municipale de Sérignan. Aucunes. Wait and see on dit en occitan, mais je ne suis pas trop inquiet.
A midi je suis au resto eud' ma meuf, je mange ma dernière tomate de la semaine vite fait. Avec un petit accompagnement oui. Pour 13h je suis chez Laily, je n'ai qu'une couverture à charger, autant dire que ça ne traîne pas.
A Seppois je suis le dernier de la semaine, j'attends que Romain de chez Jacky finisse. J'ai un chargement normal, tout passe au sol, parfait. La seule déconvenue c'est que je finis jeudi à Tarragone, j'avais fait deux versions du programme à cause d'un chieur impératif à Balaruc au lieu de finir tranquille le mercredi, tout est décalé de 24h. Ma foi c'est mon karma. L'avantage c'est lundi je ne décolle pas de bonne heure.
A 16h30 je suis à Bourogne, un tour Madrid-Avila finit le vendredi pour le goûter ça a bien marché mon histoire. 3498Km, il me reste 1h10 pour la quatorzaine, tout est bien qui finit bien. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.