Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h, on se retrouve au jus avec Joël, recafé viteuf et on file. A 7h et demi je suis chez Mécano Service, première chose je file à la douche, ici c'est gratuit mais surtout c'est bien plus luxueux qu'à St Eusèbe, ça vaut 3 étoiles au Michelin des douches. Lionel arrive peu après, je recule sur la fosse, il me change le coussin éclaté puis je lui demande de regarder mon coffre. Il voudrait ressouder les fixations mais elles sont trop légères, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un coffre si je ne peux rien mettre dedans. Pour bien faire il faudrait tout refaire, déposer une bouteille d'air bouhhh ! C'est trop de boulot, fous-moi un coup de disqueuse et basta. Il me dit qu'il garde le coffre dans un coin si un ATS le veut. Parfait on fait ça.
A 9h et des boulettes je m'inscris chez Casino. J'ai rdv à 11h, j'ai le temps de ranger mes coffres ce que j'avais fait sommairement depuis que j'ai ce tracteur. Tout rentre fastoche dans les 4 coffres du S, je ne regrette pas le truc en plastoque. A 10h et demi mon immat' s'affiche à l'écran du parking, je chope un cariste dans la cour, il m'envoie vers le bon, je le suis jusqu'au fond du site. Il a un Fen à longues fourches, je n'ouvre qu'un côté, une nénette se pointe, elle signe les papiers, 22 minutes montre en main, remorque vide et balayée. Je vais aux quais des emballages, à l'heure du rendez-vous je ressors, au poil l'histoire.
Je rentre au dépôt pour déposer les Europe, faire le plein du chariot, il en a bien besoin après le périple de mardi.
A 14h je suis à Grandvillars pour charger une couverture, j'arrive un peu en avance à l'usine, première chose on va boire le café avec Fabrice et Victor le grand petit nouveau. Le boulot est revenu à la normale, je suis complet en piscines, pas besoin de compléter avec du terreau.
Je me rentre à Bourogne, je suis à la maison pour l'heure du thé. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.