Carnet de bord de Octobre 2024 | Partager sur Facebook |
Pas envie de me payer le bronx à Lyon, réveil 4h15, café croissant douche, à 5h pile venga ! Je suis à St Fons à 6h et demi, c'est dernier délai, on freine à peine. Je rends hommage à ce bon Laurent Bonnevay en prenant son boulevard, savez-vous qu'en 1940 il a fait partie des 80 députés qui ont refusé les pleins pouvoirs à Pétain ? Fallait des couilles.
J'ai rien sur l'A42, Laurent Aquarantedeux n'a rien fait de spécial, il n'a pas vendu de beurre aux Allemands, rien, donc je la quitte à Méximieux. Fatalement je m'arrête à Villemotier, je roupille une demi-heure et je vais boire le café, je prends du pain bien sûr. A 11h je suis au dépôt, plein, paperasse. Le rendez-vous est confirmé pour demain matin, je garde le lot.
Cet après-midi j'ai du temps j'en profite pour bricoler sur ma semi. Depuis qu'on charge les tôles par trois piscines j'ai l'impression que ça balance plus, elles cognent dans le tablier, il est bien bousillé. Il me reste de la fibre et de la résine dans mon fourbi, je fais un truc propre. Je colle une latte à l'intérieur histoire que ça ne recommence pas et le tour est joué. 17h30 le camion est à Bourogne.