Carnet de bord de Avril 2025 | Partager sur Facebook |
A 7h et demi je suis à Biarritz, l'impasse des clients est toute petite, je reste sur l'avenue, je vais faire demi-tour au bout, ça c'est fait. Énorme piscine donc énorme liner, je le laisse sur la palette, je déconseille au papy d'y toucher, il met une bâche dessus et c'est bien.
Dernière livraison de la semaine à Labenne, vieille piscine avec une échelle, le client a décaissé un côté pour mettre un escalier Paso, gros boulot. Il en profite pour changer les margelles évidemment. Il est bavard, sympa mais bavard. Il paye le café pendant qu'on fait les papiers, je profite d'un moment de calme de ses cordes vocales pour me sauver.
Allez zou ! Je fonce à Damazan. C'est de la 4 voies jusqu'à Mont de Marsan ça file bien sûr ensuite sur la départementale je tombe sur un Portugais qui roule au pas dans les ronds-points, je n'exagère pas, il s'arrête pour lire chaque panneau, les gens le klaxonnent, incroyable ! Heureusement il s'arrête au premier parking ensuite c'est un convoi avec un bungalow, impossible à doubler mais coup de bol il prend direction Agen. Merci vieux. Je m'étais annoncé à midi à Damazan, j'y suis à 11h40, bien joué. Pas de risque de me gourer au chargement, il n'y a qu'une ligne d'escaliers ce matin. A midi et demi, j'ai refermé, papiers faits. Venga !
Je m'arrête au pain à Tonneins évidemment, cette boulan est un palais, je ne sais que choisir à chaque fois. En plus c'est dans une ancienne station service, c'est facile pour se garer.
Avec les deux clients de ce matin j'ai fait une 45, je mange donc en gros quart d'heure du côté de Bergerac. Un peu plus tard Pauline m'appelle, normalement j'étais en chargement demain matin 8h à Seppois, en avion c'est possible. Je pensais qu'elle m'appelait pour me dire qu'elle envoie quelqu'un pour moi mais non. Avec ces semaines à la con elle a trop de camions pas rentrés, elle ne peut pas tout pré-charger, elle me dit de faire au mieux mais d'y aller en direct. Yesss ! Ça m'arrange bien, je me voyais encore transvaser et rentrer en bagnole. C'est pas que j'aime pas la 208 ou la Fiat mais bon. Je finis ma deuxième coupure après Périgueux. J'espérais monter jusqu'au Tom Bar mais j'ai rêvé j'ai bouffé trop de conduite ce matin. Boh c'est pas grave du tout, je coupe à Deux-Chaises, d'ici il faut un gros 5h pour rentrer.