Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
Pas de réveil ce matin, après une longue nuit au frais je vais déjeuner et me doucher. Je pourrais prendre la douche à l'usine où je charge ça m'a l'air propre mais j'ai mes habitudes. Je me fais vieux.
Sur les coups de 9h45 je sonne au portail à l'Ametlla. Selon Nestor ça se prononce Amélia, le T est presque muet. Le cariste me donne un quai de suite mais à l'opposé des autres fois. Je lui demande si c'est prêt, je le chambre un peu sur les trois heures d'attente de l'autre jour, il me dit que la commande est terminée. Bon. Le temps de démonter mes cadres, il attaque. A 10h et demi c'est chargé complet. J'en reviens pas ! Je ne vais quand même pas me plaindre.
On est jeudi, c'est à livrer lundi, autant dire que je ne suis pas inquiet.
Pause gas-oil Adblue à Figueras. Par un moment c'était blindé de pays de l'Est ici, fallait attendre, voilà plusieurs fois que les pompes sont libres. Ils sont passés où les sauvageons ?
Quelques coupures par ci par là, une tite sieste à l'ombre vers Béziers, j'occupe la journée quoi !
J'aurais presque pu passer Lyon ce soir mais à quoi bon ? Il est déjà 20h quand je m'arrête à La Tour d'Albon. C'est très bien comme ça. Je soupe avec un gars qui a un R500 de démo, il est emballé. La qualité, la clim de nuit, la douceur, le couple moteur, il constate les mêmes trucs que moi c'est marrant.