Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
J'avais espoir que Manu pour nous remercier d'avoir barré les fachos une fois de plus aurait décidé de rendre ce lundi férié. Que nenni, il a bien compris que nous n'avions le choix qu'entre deux repoussoirs. Avez-vous vu sur la 2 les pontes de LREM faire la fête ? Un vieux filmé de dos dansait sur de la techno en collant Barbara Pompili, c'était gênant à regarder, d'un ridicule achevé. Pas extraordinairement motivé je retourne taffer, ça vaut mieux.
Je passe à Devecey pour donner un signe de vie, rendre la paperasse et mettre un peu de gas-oil. A 9h je quitte le dépôt, le mal est passé à Besac', ça roule.
Rien à vider aujourd'hui, je descends cool cool par la 83. Je ne paye l'autoroute que de Meximieux à Lyon, je fais ma coupure là. En fait on ne perd pas tant de temps que ça, après je ne roule pas à 60 non plus sur les départementales...
Avant de redémarrer je surveille Google trafic machinalement, bien m'en a pris, il y a un vache de bouchon sur l'A46 avant le stade des manchots, je prends par le vieux périph, comme souvent.
Puisque rien ne presse je sors de l'A7 à Montélimar et je prends par Bagnols sur Cèze. Je vous ai déjà dit que j'adore cette route ? Ah, je radote ?
Comme tous les jours ou presque ma gamine m'appelle, elle est dans les bouchons entre Aix et Marseille, on papote, on papote et bien sûr je loupe la sortie pour la vieille A9 à Montpellier. Sur la nouvelle il n'y a pas de sortie jusqu' Sète. Moi qui pensais souper au Pont de Barre, je vois bien la sortie St Jean de Védas mais je suis de l'autre côté de la glissière en béton, c'est ballot. Après vu la circulation je me demande si je n'ai pas bien fait de me gourer... J'échoue à Issanka avec 9h01 de conduite, la semaine prochaine ça m'aurait fait chier, cette semaine je m'en fiche.