FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au lever du jour
    à Alcala
    Castille
    Navarre
  • Mercredi 25 Mai 2022
  •  

    Je me lève beaucoup trop tôt pour un piscinier mais j'aime pas être en retard, le monteur est super sympa, je tiens à être à l'heure. Donc à 5h30, gaz !

    Ça fait un moment que je n'ai pas pris cette route, le lever du jour sur les collines est sublime. Je m'arrête au km112 pour déjeuner et me doucher. Je ne suis pas concerné je consomme toujours mais maintenant pour avoir accès aux douches il faut montrer un ticket de caisse à la chica, resto gasoil boutique peu importe. Un petit trente minutes et je file.

    A 9h30 pile poil je suis à Alcala de Henares. Je prends une rue circulaire qui fait le tour du lotissement, mais à un moment la rue est en sens interdit, d'un seul coup d'un seul. Les voitures peuvent prendre à droite dans une ruelle mais les camions ? Bé les camions reculent, c'est ridicule, j'en ai plein les testicules...j'ai rien trouvé avec bidule renoncule canicule...

    Un coup à gauche, un coup à droite je trouve Javi et ses gars devant chez la cliente. Le portail est trop petit et trop bas surtout, on ne peut pas entrer le chariot, on dépote tout le bazar, à quatre ça va vite. Je préviens Laurence quand je suis vide, elle me répond qu'on recharge vendredi à Bayonne. J'aurais aimé recharger en Espagne pour rouler tout le jeudi en France et remonter au max, tant pis on ne fait comme on veut.

    Du coup j'ai tout mon temps, je remonte à l'économie de gasoil, cool cool en passant par le centre, ici aussi les paysages sont superbes, j'adore cette route Medinaceli Almazan Gomara Valverde, presque autant que la route de Bagno...oui non rien. Dans l'après-midi Jaume m'appelle, le client est rentré chez lui, il trouve qu'il n'y a pas assez de tôles, il a remué ciel et terre. Faut qu'il se détende, il y a 13 panneaux c'est certain j'ai fait le compte et on se les est pété à la main, c'est sûr qu'ils y sont. En plus je ne vois pas de quoi il s'inquiète, il paye un monteur agréé, s'il manque un truc c'est pas son problème.

    J'ai grillé une 10h hier, à cause de routes de merde, je préfère garder la seconde pour vendredi, j'arrête de l'autre côté de Pampelune chez Lorentxo.