FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 26 Juillet 2019
  •  

    Réveil 6h, café douche, vlà encore une 11h de faite. Le périph' de Lyon est autorisé au transit ce matin, à cause de la pollution ? Je l'aurais pris de toutes façons. On se croise avec le régional de l'étape, Pascal Baloo, oui il a un patronyme bizarre. Il me dit que ça roule, je peux y aller tranquille.

    Vers Bourg sud sur l'A40 un Daily est accidenté, un pompier est debout sur le capot a découpé la tôle, horrible. Derrière les camions s'accumulent, les chauffeurs doivent maudire la perte de temps alors qu'il faut toujours relativiser ses propres soucis.

    Le lavage chez Jeantet est fermé pour des histoires de restriction d'eau selon radio-chauffeur alors que chez Mécano Service c'est autorisé, ils recyclent la flotte je crois. Bref, il y a du monde et donc de l'attente. Ça nous laisse le temps de tchatcher...on dit des gonzesses...

    A 13h30 je suis au dépôt, le quai est plein. Le jeune Arnaud charge un lot de terreau, ça fait un peu de place, pas longtemps, je dépose mes palettes barcelonaises.

    Je décroche et je monte chez Scania pour la visite jesaispasquoi, post rodage je crois qu'ils disent.

    Ma chérie vient me chercher. Je vide quelques affaires, je suis en vacances pour deux semaines, mon tracteur reste ici. Je préfère.

    Cette année je suis en congés hors fermeture Waterair mais j'ai pas le choix, personne pour garder mon Monsieur Patate. Je vais faire le papa-poule, c'est pas désagréable non plus. Bon week-end à tous le ciel vous tienne en joie.