FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • quand même hein !
  • Lundi 26 Avril 2021
  •  

    Gros effort, à 7h45 je suis à l'usine, ici c'est déjà la fête, il y a du boulot à crever. Les fournisseurs n'arrivent pas à suivre, on a des manques toutes les semaines. Pour moi cette fois ce sont des margelles, c'est le moins grave étant donné que c'est le décor à la fin. A 9h05 je me sauve, complet.

    Je ne passe pas par la case Audin', je ne reçois pas 20000 ni un café en passant, je suis hyper sérieux, même si ça me coûte...

    Je passe à Devecey pour récupérer mon chariot et faire les pleins. Je monte voir Céline pour qu'elle me commande un télépéage, la semaine dernière il a recommencé à passer en rouge, j'étais sur l'autovia, c'est gratuit c'est pas grave mais s'il me fait le coup sur un bout à péage ça va être bien chiant. J'espère qu'un investissement aussi lourd ne va pas mettre en péril les résultats du groupe Total, je culpabiliserais.

    Je me prends ma demi-baguette tradition à Buvilly, aujourd'hui Villemotier ça fait un peu loin. Je lui jette un sort un peu plus loin. Les 4h30 sonnent à l'entrée de Lyon, je sieste 30 minutes. Compteur à zéro. En début d'après-midi ça vaut le coup de passer par le périph', pas un coup de freins.

    A 18h15 je suis à Nîmes, à 1km peut-être du centre routier. Les clients habitent chemin de Jesaisplusquoi, en fait de chemin c'est une avenue vachement passante. C'est pas la bonne heure, pas mal d'excités, je laisse le Moffett en débord de la remorque pour faire une chicane, je suis trop encore trop jeune pour mourir. A un moment trois voitures sont en attente à mon cul, un abruti remonte la file, je l'ai bloqué et fait reculer. Nan mais sans blague ? Il est où le respect ? Surtout pour les trois qui attendaient sagement. Heureusement le client est bien sympa, il me raconte qu'il a monté des Waterair en Polynésie il y a quelques temps. Je lui explique les changements.

    Je finis un peu après 19h, la circulation s'est tassée. Il reste encore quelques places au centre routier, je n'ai pas 9h de volant et je valide une coupure de 11h. Que demande le peuple ? Le peuple je sais pas mais moi une Chouffe à la pression.