Carnet de bord de Aout 2021 | Partager sur Facebook |
Ce matin j'ai le temps je ne démarre qu'à 8h30 après mes café-douche.
Je commence à une vingtaine de km de là. L'adresse n'est pas claire, j'appelle, je tombe sur une femme, elle m'explique. Au bout d'une rangée de thuyas, sur le chemin en herbe à gauche, c'est l'arrière du jardin. Il fait sec j'y vais. Elle me dit que je vais la reconnaître, elle est en peignoir rose au milieu du champ. Effectivement c'est surprenant. Je crois qu'en terme médical et scientifique ce genre de fille s'appelle une bombasse. Il y a du vent ça pèle, je la renvoie chez elle une fois qu'elle m'a expliqué le topo. Je fais mon truc. Elle revient un peu après pour signer les papiers, elle s'est douchée, a enfilé un jean, je confirme c'est une bombe, sympa, rigolote, de l'autodérision, le genre de fille qui a tout. Énervante quoi !
Je finis la tournée pas loin de là dans le 45 chez le commercial du secteur. Grande place pour garer le camion, facile. On papote un peu, café, mec sympa. Maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai, j'ai moins à raconter que la cliente d'avant...
Comme toujours Laurence m'a envoyé un rechargement hier soir, on va chez Antartic, rdv 14h.
A midi et demi je suis garé à St Martin d'Abbat, le gardien me donne un vibreur. Je m'installe pour manger, j'ai à peine fini que le zinzin sonne. Retour au gardien, quai 1. Il est 13h, parfait.
Aujourd'hui je ne me fais pas avoir, je baisse un peu les suspensions, le dernier coup le cariste m'a gonflé avec ça. C'est pas grave ailleurs mais ici tu dois mettre tes clefs dans un pot au bureau, le dit bureau est à l'étage, il faut une plombe pour retourner au camion. A 14h, l'heure du rendez-vous je m'en vais avec 27t500 de boissons bien sucrées, de quoi ravir les enfants du quart Nord-Est et leurs dentistes.
Je descends à Dôle tranquillou, rendez-vous demain midi, j'y vais assez serein... Je pensais couper chez le José à Beauchemin ça fait mille ans que je n'y suis pas allé mais il est en vacances, m'en vais souper au Moulin des Malades, très bonne adresse aussi.