FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tout ce bouchon pour ça
    je sais que je suis en infraction mais vous ĂȘtes beaucoup non ?
  • Jeudi 26 Octobre 2023
  •  

    Café douche je démarre sur les coups de 7h. Le client me dit que sa rue est Maps et sur Waze, ben moi je n'ai que le nom du hameau. Il me fait un radio-guidage, purée le lieu-dit est en cul de sac, bon, on verra une fois vide. Il m'a saoulé à ne pas être là lundi mais il est sympa, il fait péter le café pendant qu'on signe les papiers. Je pense reculer jusqu'à la grande route mais je trouve à me retourner sur une prairie-chemin-cailloux-en dur. Je tape l'adresse du rechargement sur Google : 2km300 ! Je pense à faire une 45 mais non ça devrait passer crème.

    Comme la dernière fois, en juillet, je suis tout seul sur le parking, le gardien m'envoie aux quais. L'autre fois on a chargé en latéral les palettes étaient trop hautes, ça passait pas sous le rail, ils ont rectifié le tir, palettes avec une couche de mousse en moins et par le cul ça rentre tout seul si je puis dire. Chargé complet il y a 1620kg ! A 10h et demi je me sauve. Le top cette histoire. Mérinos ils ferment à 16h, c'est même pas la peine de tenter de vider, du coup je remonte tranquillou full nationale. Je me méfie au putain de radar avant Firminy, 1 point et 45 balles ça m'a suffit. C'est vrai que c'est indiqué, 70 pour les camions, c'est ridicule on est d'accord mais c'est comme ça. Avec mes compagnons de misère on se paye un bon bouchon vers St Chamond, il y a une nacelle qui bricole sous un pont, énorme bordel.

    Je mange un bout à l'aire de Feyzin, le parking est squatté par une brigade de CRS, oui oui les gars je sais c'est interdit au transit. Malgré la pluie ça roule, la capitale de la quenelle de brochet passe tranquille. A propos de brochets j'ai le temps je passe par les étangs de la Dombes, il pleut toujours c'est tristouille. Ceci dit tant pis il faut de l'eau il peut pleuvoir des semaines comme ça pour refaire les nappes.

    Lons, Dôle, la route des Vosgiens à 18h30 je suis garé au resto de Bucey les Gy, c'est le plus proche de V'zoul, il n'y a plus rien pour nous là-bas.