FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 1950 km
  • Vendredi 26 Juillet 2024
  •  

    C'est pas le meilleur routier de France mais c'est pas le pire, et il y a du pain frais au petit déj'. A 8h je décale comme disent les pompiers. Une petite heure et je suis à la Peug'.

    Je commence par le nord, autrefois au nord il y avait un grand parking en épi, les quais en face, fastoche. Ils ont tout chamboulé. Je me présente à un bâtiment au fond d'une impasse, j'ai rdv à 11h le gars me dit de me mettre à quai de suite. C'est pas une mince affaire, je demande à un Allemand de bouger, facile, après je dois faire déplacer deux kolegas, c'est moins facile mais on y arrive. Mais c'était quoi le projet de faire livrer là alors que l'ancien nord est visiblement vide ?

    Ensuite je vais au sud, je tombe sur une fille au guichet qui me dit que je ne suis pas au bon endroit. « Le parc à fûts sud est au nord. » C'est une blague ? Bon c'est pas loin, il y a juste à retraverser le viaduc mais franchement ? Le parc à fûts est désert, il faut téléphoner à un gars, je n'ai rendez-vous qu'à 12h40 mais il me dit qu'il arrive de suite. Sympa. C'est un quai à la con, latéral, je déteste ça, en plus il faut ouvrir le côté passager. J'ai mon escalier belge, le cariste est compréhensif, il l'enlève pour choper ses palettes. A midi je suis vide, ça a bien marché l'histoire.

    Je n'ai pas de piscines la semaine prochaine, Pauline m'a rechargé en grillages, de l'autre côté du grillage. J'exagère à peine, Filiac sont dans la zone à 500m de là.

    Je n'ai rdv qu'à 14h, les caristes chargent un camion de chez Trans Natural, j'ai le temps de manger.

    A 13h30 ils m'attaquent, je pose trois sangles pour faire joli et zou ! A 15h30 je pose le camion chez Buffa, snif. Bon week' à toutes le ciel vous tienne en joie.