FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Castilla y Leon
    païs vasco
    c'est mon bouton préféré
  • Jeudi 27 Juin 2019
  •  

    On mange bien mais c'est pas un super plan parking ici. Ça roule toute la nuit. J'aurais dû tourner un peu hier soir pour trouver une place au calme mais j'avais plus d'heures.

    Hier soir j'ai enlevé ma carte, je la remets ce matin, le zinzin pédale une minute ou deux et ça remarche. Autrefois on n'en avait rien à foutre des minutes, on comptait à la louche, mais ça s'était avant. Les 9h sont écoulées, en route.

    Ce resto n'est pas mal mais il n'y a pas de douche donc je m'arrête au km 112 pour déjeuner et me laver. Ici les douches sont nickel-chrome, et avec de l'eau chaude s'il vous plaît ! Je prends soin de ne pas faire 45, je termine les 30 avant Pampelune devant un cortado, puis je ratrappe mon retard de carnet de bord.

    Une fois de plus le tunnel du Velate est fermé, on passe tous par le col, ça ne m'arrange pas mais c'est plus joli. Je mange un bout vite fait à l'ombre avant Irun et pour 14h je suis chez Gefco Saint Jean de Luz. La fille qui nous affrète est dans la cour, elle me dit de me mettre à quai direct. C'était dispo à 13h, il est 13h50 je suis pas trop mal. Le cariste est toujours bien sympa, il tourne les palettes comme je lui demande, parfait. Coupure faite, il me reste un petit 3 heures à rouler. J'ai speedé toute la journée parce que je voudrais passer Bordeaux avant le bordel.

    Je ne suis même pas arrêté pisser mais c'est l'heure du bordel quand même. Cette rocade c'est vraiment une plaie. Je finis la journée chez Grand-Mère à Pierrebrune avec 9h08, encore un petit dépassement. Pas grave je suis venu là parce que je savais qu'en arrivant tôt je serais à l'ombre.

    La semaine prochaine sera beaucoup plus calme, objectif zéro infraction. Promis juré.

    Mon ex collègue Gérald m'appelle, il est bien dans la misère. Divorce, machin truc, santé, accidents de la vie on dit maintenant. J'ai bien les boules pour lui. Il a toujours été un collègue loyal et serviable, je serais bien ingrat d'être indifférent à tout ce qu'il lui arrive.