FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • levé de soleil sur le Rhône
    mon assistance
    démontage de l'ancienne centrale d'Aramon
  • Mardi 27 Aout 2019
  •  

    Rien de neuf, je bois un grand café et je me douche avant de démarrer, c'est comme ça et pas autrement. A 8h moins le quart je trouve mon assistance petit camion à l'entrée de La Voulte. J'ai juste à ouvrir une porte au cul, je pose la rénovation sur le plateau et on monte. Parfois le commercial a peur, il nous claque une assistance pour rien mais là non, on monte dans le pays, ça tourne devant l'église, en semi tu oublies. Et puis en chariot c'est bien trop loin.

    Ensuite on va à Puy St Martin. Je trouve à me garer sur la déviation toute neuve. En rangeant bien sur le plateau on arrive à ne faire qu'un voyage. Ici aussi l'assistance était nécessaire, c'est trop loin en chariot. A 11h on se sépare avec Cyril, c'est pile poil l'heure que j'aurais voulu.

    Je me prends une jolie ficelle tradition bien cuite dans une boul' à Montélimar, me vlà tranquille.

    Je lui jette un sort à l'entrée d'Aramon. J'aime pas ce bled. La partie basse au bord du Rhône ça va, mais la partie sur la hauteur c'est une plaie. Faut passer sous la voie ferrée avec des ponts à 3m, donc je prends un pont mais je sais que c'est une galère, le pont est en virage, t'arrives pas à t'aligner. Je laisse le camion là et je finis en Moffett. 1km ça le fait.

    Ensuite je vais à Nîmes, quartier de l'hôpital chépakoi. La maison est au 1106 de la rue. J'arrive quasi devant la baraque. La maison est à peine finie, le client attend la livraison de son portail. Je me vide puis un gars de chez Raud du 49 arrive. Je lui file un coup de main à vider son truc. C'était ma bonne action du jour. Quand j'irai en enfer Satan mettra le gaz un peu moins fort sous mon cul. Le client nous déconseille d'aller plus loin, le chemin se rétrécit entre des murs paraît-il, avec son porteur le gars arrive à faire demi tour, moi je suis de la baise. Je recule 1km100. Ce chemin sert de raccourci pour sortir de Nîmes, les bagnoles s'agglutinent à mon cul, je dois ravancer mille fois, l'enfer ! Je mets plus demi-heure pour m'en sortir.

    La suite est un peu plus cool, j'ai une palette de margelles à l'entrée d'Alès. Je leur ai livré leur piscine en Mai, ils voulaient faire une terrasse en bois mais ont changé d'avis. Le béton c'est mieux, c'est pas Toupy qui va me contredire.

    Je termine les livraisons du jour à Sardan avec une couverture. C'est chez le gars qui m'a dit l'autre jour que je pouvais monter chez lui en semi. Il y a un genre de parking dans un champ à la sortie du pays, aujourd'hui c'est ouvert, j'en profite.

    Je finis la journée chez la Vosgienne à Sigean. Les flics bloquent la route direction Perpi au rond-point, je vais au troquet, ils me laissent passer. Ouf, il est 20h30, 6 livraisons pour la journée, j'avoue que j'en ai ras le bol. Un peu plus tard je comprends pourquoi la route était barrée, une dépanneuse traîne un Daf de chez Calsina, tristouille le taxi.