FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est un résumé en gros, il en manque
  • Vendredi 27 Aout 2021
  •  

    Je me lève à 6h, je vais déjeuner et me doucher. A 7h je me présente chez Intermarché, j'ai rendez-vous à 12h34, oui c'est très très précis. D'un naturel optimiste, je pense qu'ils vont me prendre avant.

    L'optimisme a des limites, surtout chez ITM. Je papote avec mon voisin de parking, il a rendez-vous à 10h, là il est 11h05...ça craint. Laurence m'avait dit de l'appeler selon l'avancée de la chose, donc je la sonne, elle me rappelle 5 minutes après : tu te casses. Bon, ça c'est un ordre qui fait plaiz'.

    Je roule en direction du dépôt une dizaine de minutes et ô horreur ! Le numéro d'ITM qui s'affiche : « oui bonjour c'est la réception, mettez-vous au quai 68 s'il vous plaît. » Alors là j'ai l'air con !

    Je fais demi-tour au premier rond-point, y en a partout de ces merdes mais pas où je voudrais. Bien sûr je tombe sur un tracteur qui traîne une énorme charrue, impossible à doubler... La réception me rappelle, je raconte que j'étais parti me chercher un casse-dalle, que je suis à la barrière. Tu parles j'en suis loin...Je me claque enfin au quai 68 mais le contrôleur est parti en pause. Normalement ici on ne se vide plus nous-mêmes mais là c'est un cas de force majeure, j'attrape un trans-pal discrétoss et je me vide. Quand le gars revient j'ai presque fini, il ne dit rien, je pense qu'il est content que j'aie fait son taf. Pendant qu'il scanne les étiquettes je vais pour de vrai me chercher un casse-dalle mais au distributeur. Pas d'échange palettes, la boisson circule sur des palettes rouges, nickel je gagne mon temps.

    A hauteur de Montbé le téléphone sonne, c'est Waterair qui veut savoir où je suis, je ne me perds pas en explications, j'arrive.

    A 15h30 je suis en place, pour rendez-vous 16h, c'est pas mal. C'est le gars Antoine qui me charge dehors. Je n'ai aucune palette de margelles, l'Allemagne c'est plus ce que c'était ma pôv dame, même eux prennent des vacances. Vivement le quatrième Reich qu'ils se remettent au boulot ces feignasses. Faut peut-être pas faire d'humour avec ça... Donc du coup tout passe au sol tranquille, je n'ai qu'un seul CMR mais les destinations France sont quand même plus sympa que cette semaine.

    A 17h pétantes je pose le camion chez Jacky, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.