| Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Petit déj' au camion, douche, et zou ! A 7h30 je suis chez Mintegui. Il y a déjà deux camions à quai mais ils terminent, je prends le quai 9. Le Fen est équipé de petites fourches de 80cm, pas de conneries avec les fourches qui dépassent, le gars me charge 33 palettes de lessive vite fait bien fait. C'est bien la lessive, ça sent bon dans la remorque. Juste après 8h30 je me casse, punaise ici ils sont efficaces et sympas, à peine plus d'une heure sur place, le top !
A hauteur de Morcenx je vois que j'ai deux bonnes heures d'avance par rapport à vendredi dernier, par contre je n'aurai pas les heures pour monter à Beauchemin, pas grave. Enfin si, c'est grave, mais je vais devoir faire avec. A Bordeaux c'est bien le binz, pas dans mon sens mais en face. Je ne vois pas trop pourquoi, on est vendredi mais les gens ont commencé le pont mercredi soir.
Je pensais prendre du pain à Montlieu la Garde mais j'ai jamais vu la sortie, je devais être en pilote automatique, du coup je sors avant Angoulême, à Roullet je crois, je trouve une tite boulan' et un joli parking bucolique à souhait, ombragé, parfait pour mon dernier repas cammionesque de la semaine.
J'occupe l'après-midi avec quelques coupures par ci par là, un peu de téléphone pour verrouiller ma transvase demain matin comme d'hab'. Point positif celle qu'on n'appellera bientôt plus RCEA est rouverte, sur une seule voie et à 70 à l'heure mais malgré les pénibles qui respectent scrupuleusement la vitesse c'est toujours mieux que d'aller tourner à St Pourçain Lapalisse et Tombouctou.
A 19h15 je suis à l'Euroscar, j'ai 9h15 de volant, inutile d'aller plus loin.