Carnet de bord de Juin 2022 | Partager sur Facebook |
La météo a été idéale ; risque de gros orages les barbecues ont été annulés, on a eu du monde dans les restaurants ce week-end, parfait, il me faut quand même retourner au boulot. Grâce ou à cause d'un chieur mercredi je ne démarre pas de bonne heure, je ne vide rien aujourd'hui. J'aurais préféré commencer cet après-midi et finir mercredi mais c'est comme ça. Donc ce matin je ne me lève qu'à 7h je vais au pain et je démarre de Bourogne à 8h45.
Comme souvent le lundi je contourne Besac' par le haut. Ici ils ont dérouillé avec les orages, à Nancray la route est couverte de boue et de pierres, des feuilles et des branches partout. A Audin on a eu un bel orage dans la nuit mais rien de comparable à ce que je vois.
Comme d'hab' je coupe au péage à l'entrée de Lyon, normal.
J'ai oublié d'en parler mais mercredi dernier quand j'ai sorti la dernière piscine à Avila cachés derrière il me restait deux bouts de ferraille, des supports du banc d'une Nina. Meeeerde ! Je n'ai pas compris pourquoi ces trucs étaient là derrière, ce n'est pas moi qui avais chargé la semi mais il ne faut jamais critiquer ses collègues, j'avais qu'à mieux contrôler c'est de ma faute et basta.
J'avais prévenu le client évidemment, aujourd'hui il commence le montage il est donc chez lui. Vers 15h je suis à Tain l'Hermitage, aucune angoisse, je fais demi-tour comme lundi dernier et je me gare au même endroit. Pas besoin de chariot, j'apporte les deux bidules à la main. Je m'excuse pour la boulette, le client n'en est qu'au début du montage des tôles, il est encore loin de fixer le banc, il s'en fiche, me dit que ce n'est rien mais ça fait pas très pro faut avouer.
Je reprends l'autoroute à Valence nord pour ressortir à Montélo sud et je finis cette mini journée à St Nazaire. Non pas en Loire Atlantique mais dans le Gard, ici c'est un petit bled juste avant Bagnols. Je tombe sur Séb un affrété ATS, on dîne ensemble. Le pauvre roule en Merco avec les rétros caméra, il me raconte le nombre de pannes et de bugs : les rétros, l'autoradio, les lumières, les batteries vides le lundi, ça nous occupe la soirée...impressionnant !