Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
Après le petit déj et la douche je paye mes 6 balles et zou ! Je commence à Uchaud chez une délicieuse Virginie. Sur Maps j'ai bien vu qu'elle habite sur un boulevard avec des séparateurs en béton, impossible de s'arrêter mais je trouve un pauvre parking presque en face, au poil. Elle est délicieuse mais son mec doit être un sacré branleur, ils ont un tas de gravats derrière le portail c'est impossible de l'ouvrir en grand. Donc j'attrape une pelle et je déplace deux m3 de gravats ? En une bonne heure ça doit être fait. Je sens bien qu'elle a un peu honte, les herbes ont poussé, le tas doit être là depuis un moment. Avec mes rallonges je dépose la piscine au plus loin et c'est marre !
Après je vais chez une délicieuse Claire à St Georges d'Orques. La maison est dans le centre du pays, vieille maison de village mais c'est impossible de stationner et encore moins de décharger en latéral. Je m'en vais à 2 ou 300m, je remonte la rue en sens interdit, pas le choix je vais pas me payer le tour de ville en tagazou.
Il est déjà l'heure de la soupe, je finis ma salade et à 13h je suis à Lattes. Je dépose une petite piscine sans escalier sans margelles, vite fait bien fait.
Ensuite je vais à Carcassonne pour une grosse rénovation. Mon adresse c'est Domaine Qqchose, j'appelle le client, messagerie, c'est la voix d'une personne âgée. J'y vais à l'aveugle, l'adresse est vague... Je finis par tomber sur la maison, c'est un jeune gars qui est présent. Ah ? Il me dit qu'il vient de racheter la maison, la piscine est encore au nom de l'ancien. Il y a un problème de contre-remboursement du coup, j'appelle Christine, elle dépatouille l'affaire, au poil.
Il ne me reste plus pour aujourd'hui que l'escalier oublié par le collègue. A 18h15 je suis de l'autre côté de Thuir, le client n'habite pas encore sur place mais il se pointe dans les 5 minutes. Je lui présente les excuses des transports ATS, ça lui fait une belle jambe... Il ne râle pas, ça le fout un peu en retard pour son chantier mais voilà, la boulette est réparée.
Demain matin je livre ma dernière piscine à Tarragone, j'écris à Pablo pour m'annoncer, il me demande de venir au plus tôt, por favor. On fait ça, ça m'arrange aussi bien sûr.