FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • village catalan
    garé nickel
    en voiture Simone
  • Mercredi 28 Aout 2019
  •  

    Café douche, en route. Hier soir le certainement roumain de chez Calsina a dû faire un sacré soleil au vu des traces dans le fossé un peu plus loin.

    A 8h et des boulettes je suis au-dessus de Perpignan, Néfiach. Village catalan typique, donc étroit. Je fais demi-tour dans la cour d'un producteur de fruits, je voulais demander l'autorisation avant mais je n'ai trouvé personne. Par ici quand tu trouves de la place tu l'utilises et voilà... Livraison facile chez des braves gens, garé à 100m, tout bien.

    Ensuite j'ai la dernière bâche de la semaine à poser dans le bled à côté, Bouleternère. La maison me semble fermée, je sonne, il y a juste le chien qui aboie derrière la porte. J'essaie de négocier mais il refuse de signer le papier du crédit. J'appelle son maître, il est sur messagerie. Ça se complique. Je retourne au camion, je trouve un autre 06, messagerie aussi. Une Solae c'est moins grave qu'une piscine, je pourrai la poser sur le fret du retour. Je ressonne encore une fois le client, il répond, il me dit qu'il arrive. Nickel.

    Ne me reste plus qu'une rénovation à déposer à l'agence comme d'hab' et une piscine dans Barcelone. J'appelle Nestor, il est sur messagerie depuis hier. J'ai pas de bol.

    Je m'arrête à la Jonq' vite fait pour quelques courses, c'est bien le bordel, c'est plein de vacanciers et je file à la delegación.

    Béa me dit que ça ne va pas pour la piscine de Nestor, faut que je la pose ici. Oh ben ! Franchement j'avais jeté un œil sur maps, ça ne va pas me manquer de ne pas descendre dans Barça. Il est 16h et je suis vide, trop fort.

    Je textote Laurence, elle n'a rien, faut que je roule. Zou ! Un peu plus tard elle m'appelle, on est en fin de mois, fin août en plus, le taf est ultra calme. Je lui propose de remonter jusqu'à Narbonne, demain il fera jour. On fait ça. Comme hier je me retrouve chez la Vosgienne, tip top.