Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h10, le troquet est fermé, quand les 9h sont écoulées, zou ! Je remonte jusqu'à Nîmes, garé à l'arrache dans la rue. Il y a de la lumière, j'étais un peu inquiet, depuis que le parking est payant on voit bien moins de monde, j'ai bien peur que ce troquet ne soit en sursis. Je m'enfile un café un bien bon croissant, une douche là-dessus et je file.
Une fois douché j'ai les idées plus claires, je calcule mes heures, je sors à Remoulins et je remonte par Bagnols comme toujours. Je vous ai déjà dit que j'adore cette route ? Je radote...
A Donzère je passe trop vite devant le resto je vois un Volvo Waterair de chez nous, tant pis pour le café. Je me prends du pain à la boul' à côté du Super U, c'est bien facile pour se garer là le long. J'appelle Jean-Charles mais ce n'était pas lui c'est le Fred, on est trois dans le quartier. J'ai 4h15 de volant vers Tain l'Hermitage, je plonge dans la couchette une demi-heure, compteur à zéro je suis fin bien au réveil.
Je passe Lyon du temps de midi, easy. Je mange un bout après Bourg, mon pain complet donzérien est super bon. J'ai appris un truc il n'y a pas longtemps, le pain complet il faut prendre du bio, vu qu'on mange le son c'est là que sont concentrés les pesticides.
A 16h je suis au dépôt, Cyrille me demande si je veux bien attendre un peu, un gars ramène une ramasse de terreau, il voudrait vider la ramasse et balancer mon voyage dans la semi. C'est hors de question ! J'ai mon amplitude qui tourne...lol. Le temps de boire le café, de taper la discute et le mec arrive. On se met à trois pour vider le terreau et balancer mon lot dans la semi, autant dire que ça dépote.
A 18h je suis à Audincourt, je valide une 11h inutile.