| Carnet de bord de Mai 2022 | Partager sur Facebook |
Réveil 3h45, fin bien, quand même un troquet ouvert h24 c'est le top, je peux déjeuner et me doucher avant de partir. J'ai pas mal de Guillaume Meurice en retard, quelques Aymeric Lompret, ça occupe.
Je passe chez Jeantet pour mettre un coup de Karcher et pile au flash de 7h30 je recule à quai chez nous. Précision Suisse. Avec Bibit on transvase ma lessive dans une semi vide, je lui demande des nouvelles du boss, il fait le pont. Sans déconner, on n'aura pas nos croissants ? Voilà c'est ça le patronat, pendant que la plèbe s'échine au travail je l'imagine avoir tendu son haut de forme à un majordome, là il fume un gros cigare vautré sur un Chesterfield. Ça va je suis bien caricatural ? En fait je crois qu'ils sont partis en moto, vu la météo fallait en profiter.
Du coup pas de perte de temps, juste un café et je transvase mon voyage. La semi a été décrochée à gauche du coup il me faut ouvrir le côté passager, les numéros sont écrits de l'autre côté, pas grave je sors tout et je fais à mon idée. Le gars qui a chargé a mis un cadre, en serrant je pose tout au sol. Tip top. Re-café et je balance mes affaires dans la 208. je m'en sors bien : 3000km tout pile et la quatorzaine intacte, zéro infraction. Bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.