Carnet de bord de Novembre 2022 | Partager sur Facebook |
Ce week-end je remplis mes papiers, oh merde, les filles se sont gourés je dois commencer lundi à 8h à Montpellier. Purée, fait chier ! Idem le client de 10-12h. Je reprends mon calepin, j'avais bien mis l'après-midi. Dans le doute je regarde dans les mails envoyés, c'est pas les filles, je me suis burné en recopiant. Bon bé voilà, ça fait un départ 22h dimanche soir comme les vrais, faut que j'assume mes conneries. J'appelle quand même le client de 8h, il me dit : « oh moi monsieur je suis retraité, vous venez quand vous voulez. » J'ai gagné deux heures. Dimanche soir j'envoie un texto à la cliente de 10h elle me rappelle : « je travaille de nuit, le matin je dors, venez vers 15h ça m'arrange. » Purée j'ai le cul bordé de nouilles !
Je me lève à 4h30 c'est plus raisonnable, à 6h je suis à Devecey, je range mes affaires et zou !
Retour aux valeurs sûres, je m'arrête à Villemotier, café, pain aux raisins, pain pour midi, le tout en 15 minutes. Je finis la coupure avant Valence, normal. Je me fais chauffer une soupe de ma chérie vers Nîmes, c'est bon pour le moral, je crois ne pas avoir coupé les essuie-glaces depuis Besac'. C'est déprimant mais il faut de l'eau, on a assez pleuré pendant l'été.
Vers 14h comme prévu je suis à St Aunès, je ne m'en souvenais plus mais je connais le lotissement, je gare comme l'autre fois. Je dépose la réno vite fait en échange d'un chèque, la pluie s'est calmée, ça caille mais ça c'est pas grave. C'est normal même. Dans le calendrier républicain novembre c'était Frimaire, pas le mois des frimeurs mais des frimas.
A 15h et quelques je suis à Pérols, je dépose une petite piscine, tout dans le garage. Quand c'est fini j'accepte un café, la cliente me remercie pour le respect de son sommeil. Oh ben de rien ! Je lui avoue que c'est moi qui avais chié dans la colle.
A propos de chier dans la colle Pauline m'appelle, le jeune qui prend ma semi ne trouve pas la plaque d'immat' du chariot. Eh oui, samedi je l'ai rangée dans mon coffre sous la couchette, l'habitude. Elle va en faire une vite fait, c'est pas le prix mais c'est con. Bref.
Je m'en vais souper au Pont de Barre. Par hasard je tombe sur un artisan vendéen avec qui j'avais passé mon anniv', on boit un coup et un seul, on dîne ensemble, parfaite soirée.