Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
L'erreur fatale hier soir, en écrivant ce carnet il faisait chaud j'ai laissé les fenêtres ouvertes, quand j'ai levé les yeux de l'écran le mal était fait, un milliard de moustiques dans la cabine. Tu penses, garé au bord d'une rivière dégueulasse, sous un lampadaire, le cumul parfait pour passer une mauvaise nuit. A 2h30 j'ai lâché l'affaire, bouffez moi grosses merdes tant pis !
Réveil à 6h moins le quart, je déjeune et je monte me laver dans la mini douche. Il est bien tôt mais je voudrais passer Barcelone avant le binz, mission réussie.
A 8h15 je suis à Tarragone chez Pablo, je lui dépose la piscine dans son dépôt, on discute un peu, il me dit que l'année est morte, la piscine que je livre va dans la montagne loin de la côte, là haut ils ont de l'eau. Ici c'est mort selon lui. Vu les volumes, j'ai bien peur qu'il ait raison.
Comme d'hab' Laurence m'a envoyé un retour, du calcium comme souvent. Ça ne passera pas en 4h30, je m'arrête dormir 45 minutes là le long, je récupère de ma nuit moustiqueuse... Gros bouchon à l'ancien péage de La Roca, tous les camions doivent passer sur ce qui est désormais leur parking, les Mossos n'arrêtent que des Espagnols à ce que je vois, parfait.
Je passe au gas-oil à Figueras, normal, puis à La Jonquera, j'ai une grosse liste de courses.
A 14h je suis à La Provençale il y a un peu de monde, m'en fous un peu c'est un voyage de demain à livrer vendredi normalement. Il y a bien deux quais mais qu'un seul cariste, ça avance quand même.
A 20h pile je suis au Mistral, je sirote un demi au comptoir, je me fais aborder par un gars, il a une piscine Waterair, il me montre des photos, c'est Jean-Charles qui l'a livré l'an passé. Un type bien sympa, on boit un coup on mange ensemble. On se fout de la gueule des branques sur le groupe Facebook. Que ce soit un groupe de montages de piscines, un groupe de routiers ou de motards tu as toujours un bourricot qui répond à un crétin sur un commentaire hors- sujet d'un binbin qu'a rien compris, c'est magique.